Garantie


Que faites-vous en cas de produit défectueux ou endommagé ?

Tout d'abord, il est important que vous vérifiiez votre commande dans les 7 jours ouvrables suivant la livraison.
Nous ne pouvons pas accepter de réclamations pour des produits qui sont déjà en possession du client depuis plus de 7 jours ouvrables.
Si vous pensez que votre produit ne fonctionne pas correctement ou s'il est endommagé, veuillez nous contacter au plus tôt. service client.
Ils examineront le problème avec vous et avec un peu de chance, pourront le résoudre immédiatement.
Si cela n'est pas possible, ils entameront la procédure pour remplacer votre produit défectueux dès que possible.

Les produits défectueux sont toujours remplacés (et non remboursés).
Nous ne pouvons envoyer le nouveau produit qu'une fois que nous avons reçu le produit défectueux.


Quelle est la durée de la période de garantie ?

En Belgique, après un achat, vous avez toujours droit à la garantie légale de 2 ans.
Cependant, certaines marques proposent une garantie prolongée.
Notre service clientèle vous informera sur la durée de garantie spécifique pour votre produit défectueux.


Exception à la garantie : 

Votre droit à la garantie expire dans les cas suivants :

•  Utilisation anormale ou non conforme du produit
•  Mauvais branchement ou installation par le client
•  Défauts causés par des facteurs externes tels qu'une chute, des dégâts d'eau, la foudre...
•  Défauts dus à un entretien négligent


Télécharger les conditions de garantie: