Procédure et délai de retour :

Chez Zelektro, nous visons la satisfaction du client et voulons nous assurer que vous avez une expérience de retour fluide. Ci-dessous, nous expliquons notre politique de retour, y compris la période de retour et la procédure de remboursement :

Droit de retour de 60 jours :

Nous comprenons qu'il peut parfois y avoir des raisons de retourner un produit. C'est pourquoi nous offrons un droit de retour de 60 jours sur la plupart de nos produits. Cela signifie que vous êtes éligible pour un retour dans les 60 jours suivant la réception de votre commande.

Zelektro fait encore plus : 

Nous avons étendu votre droit de retour à pas moins de 365 jours !  Pour rendre ce service supplémentaire possible, nous devons cependant appliquer une dépréciation de la valeur. La dépréciation est de 20% entre le jour 61 et le jour 365.

Instructions importantes pour les retours :

Avant de nous renvoyer un produit, nous vous demandons de bien vouloir suivre les instructions importantes suivantes :

  • État inutilisé : Le produit retourné doit être en état inutilisé et ne doit présenter aucune trace d'utilisation. Veuillez noter que, dès que vous utilisez un produit, il devient votre propriété et votre droit de retour expire.
  • Emballage d'origine : Assurez-vous que le produit est retourné dans son emballage d'origine, non endommagé.
  • Complétude: Le produit doit être complet et inclure les manuels, la documentation et tous les accessoires fournis lors du retour.
  • Retour à l'état d'origine : Nous attendons le produit dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu.
  • Numéro de commande : Veuillez ajouter une copie du numéro de commande dans la boîte. Sans numéro de commande dans la boîte, nous ne pouvons pas traiter votre retour.

Procédure de retour :

Si vous souhaitez retourner un produit, renvoyez-le à notre entrepôt à l'adresse suivante :

Retour Zelektro

Gipsweg 9-11

9940 Evergem – Rieme

N'oubliez pas d'inclure une copie de la commande ou du bon de livraison et le numéro de commande dans la boîte.

Vous êtes responsable de l'expédition de retour et des frais associés, comme le stipule la législation européenne sur le retour des produits. Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous vérifierons les produits retournés. Si nous constatons des dommages ou des pièces manquantes, nous vous en informerons.

Remboursement :

Après approbation de votre retour, nous nous efforçons de vous rembourser le plus rapidement possible. Veuillez noter que le remboursement peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables après réception du retour. Si le montant n'est pas crédité sur votre compte après ce délai, veuillez contacter notre service client pour une assistance supplémentaire.

Produits exclus du retour :
• produits fabriqués sur mesure
• produits sur commande
• produits scellés dont vous avez brisé le sceau après la livraison
• câble ou fil vendu au mètre
• rouleaux de câble ou de fil avec emballage ouvert ou endommagé
• batteries